Votre recherche :

ios 249 wad

WilLink
Re : Passer en 4.0?
Ce que j'ai fait et comment j'étais avant alors :

Config d'avant :

-3.2E, cIOS rev 10, cMIOS d'installé (mais lequel... c'était à la sortie et j'ai du le mettre à jour une fois)(le 3 ?), Backup Launcher GC et Wii, et je crois que c'est tout...

-Je suis passé en 3.4E accidentellement avec Guitar Hero Greatest Hits.

Ce que j'ai fais :

-J'ai utilisé Firmware Downgrader pour repasser en 3.2E
-Installation du bootmii en boot 2 puis sauvegarde de la NAND
-upgrade en 4.0 patchée avec "Firmware Updater 4.0" (y'en a pas plusieurs ? D'ailleurs il m'a mis à jour ma chaine photos, chose que je n'aurais pas voulu mais tant pis ^O^')(en plus je men sers pas)
-j'ai viré mon cIOS rev 10 puis installé le 12 sur IOS 249
-Puis REsauvegarde de ma NAND avec bootmii
-installation du cIOS corp V4
-installation du preloader
-REREsauvegarde de la NAND

Là j'étais content mais encore des problemes.

-mise en plus de ton hacks.ini

Là probleme : dezonnage jeux Wii et GC non fonctionnel, testé avec Donkey Konga 2 JAP GC et No More Heroes US.
les backups US et PAL Wii passent sans aucuns probleme sur la chaine disque

-installation du cMIOS 8 avec la dite possibilité de lancer les backups et multi-iso via la chaine (1 appui sur X lors de l'installation)
-j'ai viré le cIOS rev 12 par cIOSuninstaller puis installation du rev 13b sur l'IOS 35.
-j'ai reviré le cIOS rev 13b
-downgradé l'IOS 35
-installation du cIOS_fix.wad
-réinstallation du rev 12 sur l'IOS 249

Problemes actuels :

le backup seul de Donkey Konga 3 JAP sur GC n'est pas reconnu par la chaine disque (il fonctionnait sur le Backup Launcher GC de l'époque où j'étais en 3.2E)

les jeux multi-iso se lancent sur la chaine disque avec en fond le Backup Launcher GC avec le gros logo vert

Donkey Konga 1 JAP ne fonctionne pas avec la chaine disque malgré que celle ci voit que c'est un jeu GC. Il met le Backup Launcher GC en fond avec l'erreur suivante :

failed to read DVD 186
error 0x53100 Ready

Et pour le backup Launcher GC, voici la version qui apparait à l'écran : 0.1Xi

No More Heroes US est également reconnu par la chaine disque mais le jeu une fois démarrée reste sur un écran noir. Dans les courriers Wii, on voit tout de même qu'il est écrit :

Temps de jeu

NO MORE HEROES
00:01

EDIT : HALTE !!! Je viens d'essayer StarFox Assault original PAL, j'ai l'écran du Backup Launcher avec logo vert avec la même erreur que Donkey Konga JAP sauf qu'il le lance au bout de 5sec... Si ca peut aider dans notre quete...

EDIT 2 : Mon backup de MadWorld ne fonctionne que jusqu'à l'apparition du big bull (taureau à double tronconneuse) et après il freeze avec le cIOSPackV4 si le jeu est lancé sur la chaine disque. J'ai installé le Backup Launcher 002fix.wad et est réinstallé les IOS 55, 53 et 38 officiels pour réessayer et le jeu ne se lance plus via la chaine disque mais fonctionne parfaitement sur le Backup Launcher 002fix.

Voilà... Merci des aides qui je l'espere, me seront confiés (et à toi dans tous les cas darkchaos ;))

Si vous pourriez me repondre par MP, cela me faciliterait la tache mais c'est pas grave sinon ^^ !
Voir le sujet
Stéphaniie
Re : besoin de vos avis
heu jai essayé mais par contre je compren pas quand il faut lancer le wad, parsk daprés le tuto faut lancer wadmanager puis selectioner "WHL-1-00.wad", mais moi quand je lance wadmanager il ny a que la possibilité dinstaller des ios ( 249,61,60..) je ne dois pa utiliser le bon wadmanager nn?
Voir le sujet
NJdu68
Re : Re : Re : Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko
darkchaos Wrote:
NJdu68 Wrote:
Si quelqu'un pourrais répondre à mes questions se serrait sympa =)

J'aimerais savoir si le cios38 rev13b est compatible avec le firmware 4.00 ?
"                                                                 " avec le cios pack v4 fix pour 4.00 (c'est à dire : cios pack v2 fix + CIOS60BF.wad)

Je voulais aussi savoir aussi quelle cios doit ont installer quand on a le firmware 3.2 ? et quel cios sur le firmware 4.00 ? Quand il nous pose la question :
[ + ] Select IOS version to use for installation:
      < XXX >

Merci de vos réponses.

C'est du redit et du redit, un Cios by Waninkoko n'est pas compatible avec le reste mais c'est le reste qui est compatible avec lui...Si t'es en 4.0 Officiel suis le tuto d'Arasium, si t'es en 4.0 by Waninkoko c'est bon.
Tu dois choisir l'IOS 249

Je dois choisir l'IOS 249 pour le 3.2E et les 4.00E ?
Ma wii a été mis à jours après avoir installer sur une wii en 3.2E le CIOS38 rev 13 et le cios pack v2 fix, mais qui ne marchait pas, donc j'ai lancer la mise à jour.

Donc je dois d'abord installer le cios38 rev 13b puis le cios pack v4 fix (c'est à dire : cios pack v2 fix + CIOS60BF.wad) sur ma wii en 4.00 après avoir suivi le tuto d'Arasium ?

Merci
Voir le sujet
darkchaos
Re : Re : Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko
NJdu68 Wrote:
Si quelqu'un pourrais répondre à mes questions se serrait sympa =)

J'aimerais savoir si le cios38 rev13b est compatible avec le firmware 4.00 ?
"                                                                 " avec le cios pack v4 fix pour 4.00 (c'est à dire : cios pack v2 fix + CIOS60BF.wad)

Je voulais aussi savoir aussi quelle cios doit ont installer quand on a le firmware 3.2 ? et quel cios sur le firmware 4.00 ? Quand il nous pose la question :
[ + ] Select IOS version to use for installation:
      < XXX >

Merci de vos réponses.

C'est du redit et du redit, un Cios by Waninkoko n'est pas compatible avec le reste mais c'est le reste qui est compatible avec lui...Si t'es en 4.0 Officiel suis le tuto d'Arasium, si t'es en 4.0 by Waninkoko c'est bon.
Tu dois choisir l'IOS 249

gauw176 Wrote:
bonsoir ce serait pour savoir si j installe la mise a jour du custom ios

est ce que je serai toujours utiliser le backup launcher gamma merci

Oep, il améliore sa compatibilité avec les jeux

ric057 Wrote:
bonjour à tous

Lorsque j'installe le nouveau CIOS rev13b la partition wbfs de mon disque dur n'est plus reconnu lorsque je lance usb-loader
Est ce normale ?

merci

Change ton DD de port USB (le gauche si tu regarde le lecteur DVD)
Voir le sujet
Adito
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Arasium Wrote:
Adito Wrote:
salut.. j'ai un probleme en suivant ce tuto, je lance la SD et downgrade le IOS35 sans probleme, je renomme le wad.dol par boot.dol, ca demarre mais au moment de choisir le version IOS la WII crash, la wiimote s'eteind et il me reste que le 4 secondes power off comme possibilite..... quelqu'un peu m'aider ???

PS chui en v4.0U et la machine est LU65..

PS2: si je choisis un autre IOS que le 249 ou 35 car je plante en IOS35 aussi.. j'ai essaye au hazard le IOS60 et ca passe.. sauf que j'ose pas installer le HBC au risque de brick ou autre.. ;)

LU65, ta wii est protégé! Attend le softMii. 

Au fait, c'est pour quand softmii ? j'arrive pas a trouver l'info ^^
Trouve.. http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=19657.0
Voir le sujet
Adito
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Arasium Wrote:
Adito Wrote:
salut.. j'ai un probleme en suivant ce tuto, je lance la SD et downgrade le IOS35 sans probleme, je renomme le wad.dol par boot.dol, ca demarre mais au moment de choisir le version IOS la WII crash, la wiimote s'eteind et il me reste que le 4 secondes power off comme possibilite..... quelqu'un peu m'aider ???

PS2: si je choisis un autre IOS que le 249 ou 35 car je plante en IOS35 aussi.. j'ai essaye au hazard le IOS60 et ca passe.. sauf que j'ose pas installer le HBC au risque de brick ou autre.. ;)

Merci c'est bien ce que je croyais mais bon.. j'ai reussi a hacked un LU64 et plusieurs posts disent que c'est impossible alors.. mais bon la chance ne ma pas suivi pour la LU65 :P
Voir le sujet
arasium
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Adito Wrote:

Voir le sujet
Adito
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Voir le sujet
Tom Vivares
Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Bonjour j'ai un problème, j'ai voulu suivre le tuto pour installer la chaîne Homebrew sur une Wii firmware 4.0. J'ai voulu commencer par la première étape (rien de plus normal) l'installation de l'IOS 35. Mais voilà le programme télécharge les 15 ID, puis après il me fait une erreur comme quoi il ne peut démarrer.
Alors je me dis que c'est peut-être pas grave. Car je trouve qu'il est idiot d'installer l'IOS 35 et puis downgrader après. Alors puis-je passer directement à l'étape avec Wad Manager pour l'IOS 249 ?? Merci de votre réponse.

PS : il faut savoir qu'avant j'étais en 3.4E avec la chaîne Homebrew, je l'ai supprimé avant de passer en 4.0.
Voir le sujet
mikhup
Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !
arrivé au wad manager v1.3 ca ne fonctionne pas

ca marque:
[+] Initializing libfat, please wait ... OK!
[+] Retrieving device contents, please wait ... ERROR! (ret =1)

de plus moi dans wad manager 1.3 au debut ca marque que c'est la IOS35 v1040 alors que sur l'image fourni dans le tuto c'est IOS 249 (rev 9)

Que dois-je faire????
Voir le sujet